le Triumvirat Index du Forum
Salle De Repos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Triumvirat Index du Forum -> le triumvirat -> PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebustus
Triumvirat

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

avé à tous, pour ceux qui veulent une cohorte en plus : seb moaw

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timal457

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

bonjour a tous. Moi j'aurais besoin de cohorte pour ma deuxieme ville donc si il y en a parmis vous qui veule bien m'aider ce serait cool.
Merci d'avance
Bonne soirée

timal457

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

sous facebook je suis noel batrin

capitaine_neco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

ET moi:

voir mon profil

MSN
lupino
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

bonjour 
je suis dominus Lupino mon facebook c'est mickael moreau (image avec mika ecri sur un coeur en bas a droite)

taurus
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Pompée a écrit:

avé sympa le forum 
bonjour as tous

Visiter le site web du posteur MSN
taurus
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

lupino moi michael pigeot mi ange mi demont la photo

Visiter le site web du posteur MSN
lupino
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

oui je t'ai accepte Smile

FredAlix
Triumvirat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un vrai problème sur ce forum, Aathahorus, notre Chancelier de Triumvirat 2, nous a fourni un tas de lien pour accéder à de l'information sur ce forum, mais je n'y arrive pas, est-ce parce que sur Triumvirat2 nous n'avons pas tous les droits d'accès???
cordialement, Question

Foussa
Triumvirat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Avé à tous Wink

Sacapuss
Triumvirat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Salutations a tous les composants des Triumvirat I et II !
''Ah !!! Léa jacte à l'Est ....'' pensa Jules César tout haut .. Ses lieutenants crurent entendre 'Alea Jacta Est' et donnèrent l'assaut au franchissement du fleuve Rubicon, dernier rempart avant Rome.

FredAlix
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

je me lance en vous proposant un guide pour débutant sur GoR "Gor pour les nuls" en quelque sorte... n'hésitez pas à me renvoyer votre avie... et pour agrémenter notre jeu pour ceux qui sont à la recherche de l'authentique, un résumé de la légende de Rome... en toute modestie extrait de ce que l'on trouve aisément sur le net...
amitiés

FredAlix
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

oui ben c'est raté, je sais pas où sont passés mes fichiers joints, en pdf, ils n'étaient pourtant pas très lourds, il a fait mine de les télécharger et que dal... dommage, si quelqu'un peut m'aider....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Salle De Repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Triumvirat Index du Forum -> le triumvirat -> PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation