le Triumvirat Index du Forum
Salle De Repos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Triumvirat Index du Forum -> le triumvirat -> PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine_neco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Vous avez passer une dure journée? Vous voulez vous reposer ? Alors venez vous détendre parmi nous !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neynou
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

salut a tous et bienvenu

alexandria
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

jai besoin d'un bon massage aussi Smile

CassuS SeppuS
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Avé a tous , enfin un forum c magnifike ke dmander de plus lol 

Respect et Robustesse !!!

pask
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Ave la compagnie. Un forum dans le monde romain c'est du bonheur

Reste a mettre en place un tchat clanique

Pompée
Triumvirat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:33 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

avé sympa le forum 

outrarum
Triumvirat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

bravo pour le forum

egyptomania
Triumvirat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

coucou a tous le monde cool le forum Very Happy

Lyod
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

bonjour a tout le monde Smile

deoscorpus
Triumvirat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Avé à tous

timal457

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

avé tout le moonde

Allan31299

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Bonjour tout le monde moi je viens de subir ma première attaque,j'ai été attaqué par l'alliance Gnocchus.J'ai perdu mes déffence.

Allan31299

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Voilà je viens de subir une deuxième attaque par l'alliance Gnocchus cette fois-ci c'est moi le vainqueur.

Allan31299

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:20 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Merci à mon alliance de m'avoir aidé contre les attaques de la ligue Gnocchus,super,je ne comprends pas ce joueur 3 attaques qui ne l'on servi à rien,à chaque attaque on a perdu tout les deux 2000 points de gloire je ne vois pas son intérêt.

Scipio Africanus
Triumvirat

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Salle De Repos Répondre en citant

Hello les gens!

Nouvellement recruté (sans rien demandé!) ^^

Ben voila, faudra un peu de temps, mais dès que je parviens à produire un glaive à peu près correct de mes forges miteuses, je me joins au combat.. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Salle De Repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Triumvirat Index du Forum -> le triumvirat -> PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation